En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Deamon tools
loic2
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:21:39
Salut a tous , j´aurais besoin de votre précieuse aide , comment marche deamon tolls pour jouer sans dvd-rom a need for speed most wanted ?? ? je lai installer mais comprend pas !
ch_fr
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:23:25
coucou,
tu n´es pas sur le bon site pour parler de sa,
c´es interdit le piratage
je te passe pas de lien, mais 2 mot pour trouver se que tu cherche
no-dvd nfs
tu tape sa sur google, et hop tu trouve
qubs
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:25:39
Salut jai bien peur que nfsmw soit trop recent pour jouoer avec demon tools on peut jouer au jeux un peu moin recent sinon il tefaut clone cd pour faire une image du cd que tu plasse dans un répertoire ou tu peut la retrouver tu clic sur l´icone dtools dans la barre a coter de leure tu va ds le répertoire ou et mis limage du cd est le l´instalation se lance
ch_fr
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:27:31
tu dis des sotise qubs
moi j´y jous sans le dvd et avec deamon tools
avent de dire des connerie, réfléchie si tu connais ou pas, mais dire des connerie pareil, c´es lamentable
boy-17
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:28:25
oui moi aussi
PiKaPuE
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:28:53
pas autant que ton écriture. dans tous les cas, ça n´a pas sa place sur ce forum, désolé.
ch_fr
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:31:31
mais moi au moin je raconte pas des conneries, et puis qui deside qui es bon pour le forum ou quoi, mais raconter des truque qu´on ne connais pas, je trouve sa pas normale
qubs
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:33:30
Tu peus jouer sans cd car tu as un no-dvd on peut jouer au dernier need for speed qui vient de sortir juste avc limage?
ch_fr
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:35:59
les no-dvd n´existe plus avec le system starforce,
je jous avec un iso modifier que tu trouve sur internet, ou alor avec une petit manip et avec l´iso original
qubs
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:37:17
Ba voila moi je parler sans manip juste avec limage du dvd
ch_fr
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:37:24
passe moi un forum ou en peut en parler et je viendrais ´texpliquer ,mais pas sur se site, car ici je respecte la charte,
je vuet bien t´aider, mais via un autre forum ou on dois pas s´inscrire et l´ou on peut ecrire