Je n´arrive pas à lire des vidéos avec mon windows media player 10 (ça me met le lecteur windows media ne peut pas lire ce fichier..) !
J´aimerais ERADIQUER TOUS CES PROBLEMES D´ORDI DE M-RDE ! J´EN AI MARRE ! TOUJOURS DES PROBLEMES !
Excusez-moi, c´est bon de se défouler
Svp, aidez-moi ! Je ne sais pas quoi faire pour arriver à lire des vidéos !
merci 