En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme d'anti virus incompetent !!!
Tibojames
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:25:07
Voila jai norton 2004 quand je fais une analyse il me mette 42 fichier etc ...Donc suppression echec de la supression a chque fois et apres echec de lexclusion.Donc quel est le moyens pour virer tout ces virus car mon ordi ram un peu alors quavant non
YD88
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:26:35
J´ai a pe pres le meme probleme
julien_double
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:27:28
Moi j´ai le 2005
julien_double
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:27:59
pas de probleme
Tibojames
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:29:03
On est deux a avoir le meme problem alors svp donner nous un trucs danalyse sur le net pour nous aider car ces chiants
Code143
Niveau 6
21 décembre 2005 à 12:29:24
T´as essayé avec un autre anti-virus,parce que norton c´est pas le meilleur !! !
Tibojames
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:31:54
Mias trouver sans moi un autre svp et je vous direr
B2O
Niveau 26
21 décembre 2005 à 12:32:55
fait un scan en ligne
Tibojames
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:36:54
Et ou fai on un scan en ligne ?
mnh
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:37:30
insalle avast! . C un antivirus gratuit. au début, t´as 60 jours, apres tu t´enregistre sur leur site et ils te donnent un clef de 1 an!!! apres quand la clef est expiree, tu dois te réenregistrer et ils te redonnen une clef de 1 an
Tibojames
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:38:23
et ou trouve ton avast ?
Code143
Niveau 6
21 décembre 2005 à 12:40:12
Essaye ça, il me semble qu´il est bien si je me souvient bien !! !
http://www.inoculer.com/scan/licence.php
bastoz
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:41:12
pour dl avast :
http://www.avast.com/eng/download-avast-home.html
Tibojames
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:53:15
Heu je comprend rien pour avast ces de langlauis tu peu me dire les etapes a faire stp merki