En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ventilateur athlon 643500
YD88
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:16:13
Bonjour a tous. Je voudrais avoir un conseil pour acheter un ventilateur pour un AMD athlon64 3500 qui ne soit pas trop cher(pas plus de 40 euro) ni trop bruyant. Merci d´avance
lolon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:16:49
celui livré avec la boite....j´en suis plutot satisfait
glut
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:17:43
Je confirme, le ventilo d´origine est très bien.
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:18:25
Non il est nul celui-la, en plus il fait beaucoup de bruit !
Je te conseille un zalman :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00023357.html
Avec une led :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00030269.html
barbouille92
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:18:51
en tout cas, suffisant tant que tu ne l´o/c pas
glut
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:18:58
Ah bon ? Tu trouves qu´il fait beaucoup de bruit ?
lolon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:19:56
Al_medhi...tu a les oreilles de Piccolo???..il est tres silencieux le ventilo ..
barbouille92
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:20:20
jamais eu de soucis avec celui d´origine...
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:22:26
Vous l´avez jamais entendu lorsque ca chauffe ! C´était peut-être le mien, mais en tout cas il fesait un genre de vrombissement bizarre
YD88
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:23:05
Merci je vais surment predre le zalman mais sans LED. Je voudrais savoir aussi se qu´apporte la version boite par rapport a la version OEM.
glut
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:23:23
Et bien vérifie que ça ne vienne pas d´ailleurs ou commence par le nettoyer.
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:24:59
J´ai plus mon pc de toute façon, c´était peut-être le boitier qui vibrait finalement, un textorm 974mb. J´aurais bien vérifié mais maitenant trop tard
lolon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:28:50
Le Zalman..tres bon choix..meme si sa ne sers a rien si tu ne veux pas lui donner un ptit coups de boost
YD88
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:36:57
pas de reponses pour ma deusieme question?
YD88
Niveau 7
21 décembre 2005 à 13:17:38
Je voudrais savoir quelle est la diference entre la version OEM et la version box
YD88
Niveau 7
21 décembre 2005 à 13:19:19
Ok merci
al_mehdi
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:19:49
BOX = Avec ventirad, pad thermique et notice, en GENERAL garantie de 3 ans.
OEM = Sans rien, juste le processeur, en GENERAL garantie de 1 ans.