CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bugs Graphiques Incessants !

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:45:41

Bonsoir,

J´ai un gros problème sur tous les jeux TOUS !
Au bout de 2 partie (pas round, disons changement de map) il m´arrive des horribles bug graphique je vois des trous dans les personnes des polygones en guise de flamme de tir ou pire je fait "échap" et il plante ! Oui il plante !

J´ai mis a jour ma Carte Graphique "ATI Radeon 9600XT 128Mo" mais ca n´as pas résolu le problème...

Merci d´avoir lu mon problème.. Bonne Soirée !

hao_master
hao_master
Niveau 12
20 décembre 2005 à 23:47:13

mmmh j ai eu plus ou moin le mm probleme , j pense que ma carte a un peu cramer mais tourne tjs , j ai changer de tour et mnt ki fait maximum 17 ° dedans j ai plus de probleme comme sa , mais elle crains quand mm

donc envisage de la changer ou de mieu la refroidire , regarde si le ventillo tourne toujours

arthas76
arthas76
Niveau 4
20 décembre 2005 à 23:53:13

elle est overclocker ta carte graphique?
Si oui baisse un peu les frequences

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:58:35

elle surchauffe, reste à savoir si ces surchauffes l´ont achevée
change son ventirad contre ça par exemple
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023132.html

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:58:49

c´est sans garanties !

Postal2
Postal2
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:02:21

Interessant...

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
21 décembre 2005 à 00:03:31

Contrairment a ton post :p

alex_868
alex_868
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:04:32

sa doit faire plusieur année que tu possede ta 9600XT? tu sais les composants informatique s´abime aussi avec le temps
C´est peut etre qu´elle a du bruler un petit peu essaie de l´ouvrir et si tu vois du noir un peu "griller" bah ca doit provenir de ca
Oui sinon essaie de baissé sa tension elle chauffera moins mais sera moins puissante

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:26:19

1) Elle a été overclockée mais j´ai remarqué des choses bizzares alors je l´ai remise a sa fréquance pas défaut.

2)Ca va faire 3 ans que je l´ai.

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:27:20

1) et elle continue, depuis, à te faire des étrangetés?

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:29:32

Tout a fait normale une CG o/c a une duré de vie moins grande

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:39:17

BigDams :d) Depuis ce matin, est-ce grave docteur ?

Lol serieux on se croirait chez le psy avec vos questions !

abadonn
abadonn
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:47:20

Tu demandes de l´aide faut bien qu´on sache de quoi il s´agit ...
Ouvre ton boitier, fais la poussiere, le ventilo tourne peut être plus ... et sinon a mon avis t´as abimé ton GPU en l´o/c, surtout si t´as constaté des trucs louches.
Enfin voila j´espere que ça va s´améliorer pour toi, +

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:48:47

perso, ce que je crains, c´est que tu ne l´aies foudroyé en lui overclockant les circuits
les puces sont des petites bêtes très sensibles à la température

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:49:39

abadonn :d) ouais j´ai fait ca hier y´avait un taquet de poussière mais il tournait correctement...

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:24:32

:sinf:

Night-Nolan
Night-Nolan
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:51:42

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment