Bonsoir,
J´ai un gros problème sur tous les jeux TOUS !
Au bout de 2 partie (pas round, disons changement de map) il m´arrive des horribles bug graphique je vois des trous dans les personnes des polygones en guise de flamme de tir ou pire je fait "échap" et il plante ! Oui il plante !
J´ai mis a jour ma Carte Graphique "ATI Radeon 9600XT 128Mo" mais ca n´as pas résolu le problème...
Merci d´avoir lu mon problème.. Bonne Soirée !