Major_T Posté le 20 décembre 2005 à 23:52:22
Tu ne comprends pas. Quand des vies sont en jeu l tribunal est bien plus sévère, et c´est tout à fait normal. Maintenant le vol est présent dans les deux cas de figure, donc la sanction aussi.
___________________________________
Je comprend tout a fais! hoté la vie a une personne merite des sanctions énormement sévére!
mais je parle juste des sanctions qu´aura une attaque informatique c´est tout je voudrais juste savoir la peine capitale que pourrai avoir un Hacker