CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde est basé sur l'informatique

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:45:19

Bonjour a tous et a toutes!
enfaite j´ai une question!j´ai essaie d´y trouver une reponse! mais bien trop difficile :-( donc je vien poster sur ce forum a cette heure ci(je pense que le PtiKevin est au lit)mais voila j´aimerais savoir Quelle peine pour un Cyber-terroriste???prison?amende?
j´ai vus tout les cas de Hacker fesant de gros degat sur la toile! et pourtant presque 99% d´entre eux resorte ensuite de prison sans avoir passé de peine presque!!!
Les hacker sont t´il immunisé a la prison?
Quand je parle de Hacker je parle de ceux qui militent et qui agissent!car le mot hacker touche beaucoup de monde

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:46:40

Je m´excuse pour les fautes d´orthographe mais je n´ais pas toute ma tete là et ce forum fait parti de ce que je frequente le plus

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:46:56

donc je me permes de poste ici

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:47:44

Tu as étudiés tous les cas récents ?
Mais si tu considères un hold-up informatique et un hold-up "manuel", il y a moins de risques à le faire via un réseau... (Hotages inexistants, pas d´armes à feu etc...).
Cela est bien sûr évident.

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:48:55

Je ne me suis jamais intéressé à ça moi...

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:49:44

je sais mais un Hold up informatisé je pense ferais BEAUCOUP plus de degat qu´un dans la vie réel!
On ne remet pas des vies en causes!!! mais il sera plus SYMBOLIQUE!!! et notament aura plus de degat en terme economique!!!

hao_master
hao_master
Niveau 12
20 décembre 2005 à 23:50:37

perso ai pas tout capter mais t apel quoi , par cyber terrotiste??

un type ki pirates les banques et compagnie ou les gens qui pirates les jeux les albums et compagne?

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:50:56

Major_T Posté le 20 décembre 2005 à 23:48:55

Je ne me suis jamais intéressé à ça moi...

Moi non plus je ne me suis jamais intérréssé a cela... c´est juste une question a propos de ce sujet

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:52:22

Tu ne comprends pas. Quand des vies sont en jeu l tribunal est bien plus sévère, et c´est tout à fait normal. Maintenant le vol est présent dans les deux cas de figure, donc la sanction aussi.

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:52:26

j´appelle Cyber-terroriste:un hacker qui fait partie d´un mouvement et qui pirate des systemes informatisé pour déstabiliser un Etat, un groupe politique ou de simple entreprise

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:53:59

Major_T Posté le 20 décembre 2005 à 23:52:22

Tu ne comprends pas. Quand des vies sont en jeu l tribunal est bien plus sévère, et c´est tout à fait normal. Maintenant le vol est présent dans les deux cas de figure, donc la sanction aussi.

Je comprend tout a fais! hoté la vie a une personne merite des sanctions énormement sévére!
mais je parle juste des sanctions qu´aura une attaque informatique c´est tout je voudrais juste savoir la peine capitale que pourrai avoir un Hacker

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:54:25

un type assez couillu pour dire aux autorités "j´ai piraté le code de la carte bancaire, filez-moi vingt millions ou je balance ça sur le web" par exemple :-)

hao_master
hao_master
Niveau 12
20 décembre 2005 à 23:56:13

pr moi c est des génis lol

dsl mais j trouve, et perso suis con pr pas savoir le faire :D

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:56:14

La peine capitale pour un hacker ? Mais ça va pas la tête ? Sais-tu au moins ce qu´est la peine capitale ?

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:56:51

par exemple: un hacker qui aurai pirater des données personnel a une entreprise quelconque mais assez puissante! et qui menace de les divulguer sur le net!Si un jour il se fait attrapper!quelle pourron bien etre ca sanction?
sachant que plusieur cas se sont montrer comme ca mais pas dans le meme scenario! mais des cyber-hacker se sont fait arreté et a chaque fois! enfin presque il sorte de prison quelque mois plus tard!!!

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:57:52

Major_T Posté le 20 décembre 2005 à 23:56:14

La peine capitale pour un hacker ? Mais ça va pas la tête ? Sais-tu au moins ce qu´est la peine capitale ?

Non le sens de cette question c´est pas ca!!!
Peine capitale : peine de mort

Je voulais dire la peine Maximum!!!

magacj
magacj
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:57:53

aujourd´ui hacker c´est trés facile on peut nmeme denicher des dossier ((secret)) de la maison blanche avec google ! alor je vous dit pas !

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:58:44

En france ce n´est plus la peine de mort depuis 1981. :-)))

alex_868
alex_868
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:02:15

magacj Posté le 20 décembre 2005 à 23:57:53

aujourd´ui hacker c´est trés facile on peut nmeme denicher des dossier ((secret)) de la maison blanche avec google ! alor je vous dit pas !

Oui maintenant je vois des momes de 14ans qui veulent apprendre a hacker!mais c´est pour ca le mot "hacker" englobe bien trop de monde!
Je ne parle pas du petit hacker derriere sont pc programme des virus ou autre je veux parler du VRAI hacker! autrement dis celui qui sera afficher Cyber-terroriste
celui qui mene des attaques pour une idéeologies car la sa aura bien des effets sur la réealité!
et non pas le petit japonais qui a programmer le virus I LOVE YOU et qui le lendemain c´est fait attraper et est sortie de prison 3mois plus tard apres avoir infecter des milliers de pc est fait perdre des millions de Dollar au société :sarcastic:

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:03:12

magacj perso j´ai trouvé plein de sites classés sévézo 2 avec google earth
je pourrais réclamer du pognon pour ne pas les faire sauter grace à mes modèles réduits chargés au trichlorate d´urinium

je pourrais

mais en fait, c´est ce que je vais faire HAHAHA !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment