CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle souris choisir ?

H34D5H07
H34D5H07
Niveau 2
20 décembre 2005 à 23:21:42

B´soir à tous

Voilà, l´épave qui me servait de souris a rendu l´âme hier soir à 22h34, alors que je promenais mon terroriste sur une magnifique map de Counter Strike.
Donc il m´en faut impérativement une, plutôt axée confort de jeu, sachant que j´y mettrais un budget d´environ 30 euros au maximum ( même si c´est Noël xD ).
Je préfère me renseigner avant d´acheter à l´aveuglette. Appel aux connaisseurs donc, quelle souris acheter ? Et, optionnelement, le mieux c´est une souris sans fil ou avec ? A boule ou optique ?

Merci d´avance et Noyeux Joël !

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:22:54

optique et sana fil pour une liberté totale !

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:26:37

mx510 mx518 ( si tu veux faire peter la tirelir)

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:27:48

kaysersose va ten :nah:

Pour les souris counter strike (jy joue aussi :) )

ba pour le moment y celle ci ki sont pas mal

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035577.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017893.html

La 310 est assez bien reputé et la G1 et une nouvelle !

Voila aussi LA MX510 :coeur: ke je possed et vrément bien :-)))

hao_master
hao_master
Niveau 12
20 décembre 2005 à 23:28:15

j ai une mx510 , on s habitue apres 3-4 jours , elle est excellente et elle ne coute que 20€ 25 d ans d autre magasin ;) elle vaut la peine

et prend une avec un fil , pck sinon va y pr les piles , pi perso pr jouer avec une sans file j arrive pas , sa pese tro lourd , c une habitude mais bon :D suis bien content de lamienne

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:28:28

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035577.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017893.html

dsl pour les liens...

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:28:32

MX1000 power (vivement noël lol)

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:29:22

oui voila haomaster a totalement raison

MX510 powa je la possede parfaite pour css :)

hao_master
hao_master
Niveau 12
20 décembre 2005 à 23:29:47

heu tes 2 souris sont heu pas a mon gouts lol

la mx310 a 30 € :s alors ke la 510 coute 20-25€

et l autre connais pas mai la 510 elle cartonne pr sont petit prix

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:30:22

Oui je c MX510 powa

Je ladore moi :p)

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:30:27

_Diablo[59]_> Tu mérite des coups toi !

Je ne fait que donner mon avis !

Pas la peine de faire un caca nerveux pour rien !

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:31:39

:lol: mais di pas nimporte koi au gens quoi...

Une souris sans fil pour joué en rezo et en plus a counter strike c trop nul

... :honte:

hao_master
hao_master
Niveau 12
20 décembre 2005 à 23:32:33

Bon

t a comprix prend la mx510 , 25€ maximum

apparement elle change de prix par rapport a la couleur sa j ai pas compris mdr

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:33:10

Prend la MX510 voila :)

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:34:22

Perso, je te conseillerai celle là :

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=368710

un peu cher mais elle est faite pour jouer !

hao_master
hao_master
Niveau 12
20 décembre 2005 à 23:35:58

son bugjet c etait 30€ pas 60 lol , pi la mx510 est tt aussi bonne

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:36:26

Oui largment

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:37:40

question de technologie, le laser, ça coute encore chérot

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:38:20

PAs encore besoin de souris lazer les optique tourne encore aussi bien

surtout la mx510^^ :p)

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:38:29

en tout cas, exit les souris à boules, c´est optique ou rien du tout lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment