CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme mot de passe Windows XP PRO

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:47:15

Salut à tous !
Voilà, jusqu´a présent, j´avais une session sur mon pc, sans mot de passe. Mais bon, compte tenu du fait que je me suis aperçu que mes freres et soeurs en profitaient bien sans me demander, j´ai mis un mot de passe...
Le probleme, c´est que maintenant, à chaque démarrage, il me demande un mot de passe, mais je n´arrive pas à le rentrer, je suis presque sur du mot de passe, mais je pense que j´ai du faire une connerie genre pas activer le verouillage majuscule, du coup, ben je me retrouve avec un pc que je peux pas utiliser...
Bien sur, prévoyant que je suis, je n´avais pas laissé d´autres sessions que celle là, meme pour le mode sans échec...
Comment y remedier ? j´ai testé un programme qui passe apparemment par Linux, mais ça a pas l´air de marcher. Donc si vous aviez un moyen d´enlever le mot de passe ou de créer une deuxieme session admin, ce serait cool de le faire partager.
Merci d´avance.
Ps : c´est bien mon pc, donc meme si ça prends du temps, c´est pas grave.

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:49:34

tu fait sauter la SAM... ou bien tu la li ... en bootant sur un OS qui lit/ecrit sur du ntfs

ya des distrib de 2 mo linux qui fait sa oui

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:50:28

sa prends 2 minutes ;)

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:52:56

Tu aurais pas des liens s´il te plait ?

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:53:02

Imagine!
Dans ton pc il y´a des donnés secret HYPER IMPORTANT!!! et un jour un petit cambrioleur rentre chez toi et te vole ton pc!
Tu as mis un mot de passe a ton pc!
Donc!!!le cambrioleur est dégouter car il ne pourra pas utiliser ton pc et donc avoir acces a tes donné!
Bah je pense que c´est ce qui t´arrive,ENFIN je dis pas que ta cambrioler le pc :lol:
mais imagine si il y´avait une solution!
a quoi sa serverai de mettre un mot de passe alors???
bon apres ce petit HS :gni: met le CD de window dans ton lecteur et redemare ton pc il va te demander d´appuier sur un touche normalement!
Sinon appuie sur F2 comme un malade pour entrer dans le bios et tu cherche un onglet ou tu vera tes Lecteur CD a ce moment tu clique sur ton lecteur cd et tu mes redemarrer a partir du CD apres tu redemarre et tu clique sur une touche...tu entre dans le truc de window apres il faudra que entre ta clée Registre que tu as validée bien entendu!
ou au pire des cas formate

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:59:09

Alex, le mot de passe, ça me sert juste pour éviter que mes freres et soeurs se servent de mon pc... Si on me pique mon pc, j´aurais peut etre le droit à mon disque dur dans la boite aux lettres :-d
Mais sinon, j´ai rien compris à ce que tu veux me faire faire... Je sais très bien aller dans le bios, d´ailleurs, pas via F2 mais via la touche suppr, je sais dire que le cd doit booter en premier, mais ça va me servir à quoi ?

alex_868
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:02:15

normalement il y´a une Option avec Window XP tu entre ta clée cd de window a laquel ton pc est "inscrite" et Hooooooo... magie!!! plus de mot de passe a tes sessions!!!

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:49:08

Bon, finalement, après 3 essais avec le programme de Linux, ça a marché. Cool !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment