En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme msn , pare-feu
junkieman89
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:18:20
je narrive pa a me conecter a msn et il me dit que c´est peut-tre a cause du pare-feu(c celui de base d´xp qu j´ai)si vous savez komen fair dan les reglage aidez moi ou alors pensez vous que je dois metre un autre fire-wall et si oui lekel ??
junkieman89
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:28:42
svp
alex_868
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:29:44
MSN NE MARCHE PAS !! !!!!!!!!!!!!!!SA DEJA ETAIT DIS 100FOIS!!!!
Code143
Niveau 6
20 décembre 2005 à 22:30:18
laisse tomber ça merde msn aujourd´hui !! !
hao_master
Niveau 12
20 décembre 2005 à 22:30:31
moi sa marche tres tres bien lol
tony_le_pro
Niveau 9
21 décembre 2005 à 10:48:19
il y a un topic (le mien) il s´appelle "soluce ultime msn"
et là, il y a la solution ULIME!!!alors fais des recherches avant de mettre des ********* sur le forum ok?
tony_le_pro
Niveau 9
21 décembre 2005 à 10:50:34
alors tu fais : -"soluce ultime msn!"dans la barre rechercher du forum -et tu lis -et tu essayes la manip
ok?
qubs
Niveau 6
21 décembre 2005 à 10:52:44
Oué c cool tony faudra essayé
tony_le_pro
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:02:08
pk tu dis ça????
kikou81
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:03:51
Et puis c´est peut etre une coincidence; tu vas dans pano de configue;parefaux windows ,exception et la tu ajoute msn messenger. Mais bon ...