En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Encore moi...
Big-Troll
Niveau 6
20 décembre 2005 à 22:05:26
J´ai essayer la mise a jour avec ad-aware mais rien. De plus j´ai un nouvo probleme. Je ne peux pas lancer plus de d´une application sinon le pc plante. Je mexplik: si j´ai un logiciel et un jeu et bah je pourrai soi lancer le jeu soit lancer le logiciel mais pas l´un apres lotre sinon sa fait rien. De plus je ne comprends pas pourquoi dans démarré puis quitter je n´est pas éteindre l´ordinateur ni redémarrer svp aider moi.
BigDams
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:12:26
tu as envisagé un formatage?
frozer
Niveau 5
20 décembre 2005 à 22:14:15
T´aurais pu prendre un autre pseudo secondaire volé pour faire ton Topic, parce que là, les gens ne doivent pas te croire
Big-Troll
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:35:12
Le problème vient justement du fait que j´ai reformater ! Donc c´est pas normal ! A moins qu´il existe des virus et spyware capable de revenir après un reformatage :gné:
Big-Troll
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:40:14
Le problème vient justement du fait que j´ai reformater ! Donc c´est pas normal ! A moins qu´il existe des virus et spyware capable de revenir après un reformatage :gné:
BigDams
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:47:20
heu oui, il existe des virus capables d´aller se loger dans la mémoire du bios, le seul moyen d´en venir à bout est de réseter ce bios
BigDams
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:49:17
mais il est plus probable que tu aies choppé une saloperie tout de suite après reformatage (c´est le coup classique d´ailleurs)
c´est pour ça qu´il vaut mieux se graver un antivirus à peu près à jour avant de se reconnecter