salut je sais que c´est pas bien .....etc mais j´aimerai savoir sil ya moyen de repartir la conection car emule me la boufe tellement que que je peu surfer sur des pages web une fois sur quinze alors est-ce kil y aurai moyen de repartir la connection manuelemn ?? ???????
(et ne me dite pas d´areter emule)