En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
x800 gto 16 ou x1600xt ?
crackinfo1
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:49:24
, je viens de voir 2 cartes graphiques au meme prix : la x1600xt http://materiel.net/details_R53C-TD3.html et la x800 gto 16 http://materiel.net/details_R43CA-OD3D.html
C´est laquelle la mieux pour jouer ?? ?
Yrp360
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:50:11
Je dirais la x1600XT, car nouvelle architecture comprenant les PS3....
crackinfo1
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:54:21
pourtant elle sont au meme prix !
crackinfo1
Niveau 8
20 décembre 2005 à 20:56:26
c marqué aussi que la x1600xt a un bus memoire de 128 bits et la x800gto de 256 bits
hao_master
Niveau 12
20 décembre 2005 à 21:19:07
le mm prix tu rigole lol la x800xto que j vais m acheter va vouter 215€ la x1600xt coute bcp plus cher
Amatuneur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:22:19
La X800GTO 16 est mieux, elle est presque plus puissante que la X800XL et est beaucoup moins chere
pepepou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:31:41
x 800 gto les series x 1600 sont pas top chez ati d apres clubic.com
5115 sans o/C pour la X800GTO 16 soit enviro comme une X800pro non o/c
_Diablo[59]_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:21:49
X1600XT
Deja c´est plus recent nouvelle archictecture prix plus cher....^^
crackinfo1
Niveau 8
20 décembre 2005 à 23:07:22
svp je pourrais avoir une reponse justifié, c´est important pour moi ! et sinon les deux sont au meme prix, allez vérifié sur materiel.net si vous me croyez pas
crackinfo1
Niveau 8
21 décembre 2005 à 12:52:00
alors c laquelle la mieux ?
akiller27
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:04:58
la GTO² ^^
akiller27
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:06:02
te prends pas le choux, pour quasiment le même prix tu as http://materiel.net/details_21067-01-21.html qui est bien meilleure que les 2 autres