Bonjour tout le monde, je possede un cable pour relier deux pc en reseau, je veux partager ma connexion sur les deux ordinateurs, je peux acesedera internet avec wanadoo
mais malheureusement je n´arrive pas a connecter les deux pc !! !
Pouvez vous me montrer la demarche a suivre pour pouvoir relier mes deux pc???
merci et soyez nombreux 