Bonjour tout le monde,
je cherche depuis quelques temps un antivirus, car la clé de celui que j´ai actuellement va être bientôt périmée et j´ai pas envi de payer un abonnement !
J´avait déja Avast mais pareil, il est utilisable pendant 60 jours seulement, même la version soi-disante "free"...
Tout ça pour vous demander si vous avez un bon antivirus gratuit à me conseiller ?
d´avance