En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bios...
MCKP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:41:09
salut a tous voila a partir de qu´elle touche du clavier peux t-on accéder a son bios? et-il possible de le mêtre en français car moi l´anglais c´est pas trop mon fort
kikou81
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:44:20
Ca depend de la "marque" du bios;si c´est un award c´est suppr enfoncé si c´est un ami c´est f2.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:45:12
Ça dépend de la carte mère.
MCKP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:45:42
ok merci et pour le mêtre en french ?
kikou81
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:45:53
Mais pourquoi tu veut y acceder
kikou81
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:46:59
Le nom de ton bios s´affiche brievement a la mise sous tension de ton pc!