voila g chopé pas mal d´espions d´un coup
je pense les avoir bien viré avec
spy bot , ad aware et xcleaner
mais voila
quand j´ouvre une page internet
la page d´ccueill est
c://secure32.html je croi
impossible de chnager d epage d´accueil
que faire svp?