Bonsoir;
Alors voilà.... Déjà regardez ca :
http://img455.imageshack.us/img455/538/sanstitre10vn.png
Ayant reformaté mon pc et réinstallé donc le dernier msn 7.5, Le probleme est que j´ai les adresses mails de mes contacts qui s´affichent au lieu de leur pseudos.... C´est pas beau et pas utile du tout pour distinguer tout le monde. J´ai cherché dans les options en vain pendant une heure..... Si vous pouvez me refiler l´astuce.... ah moins que ce soit la version v7.5 (avant j´etait sous la v7.0)
Merci