Depuis que j´ai créer une nouvelle identité sur outlook express, il semblerait que les messages ne me parviennent plus, et ce, meme en faisant envoyer/recevoir. Certains arrivent 1h après, d´autres jamais. Je suis allé dans option, puis j´ai modifié le temps de l´arrivée des nouveaux messages mais le problème ne vient pas de là.
Comment faire ?