Voila je vous expose mon problème.
J´ai depuis quelques jour formaté mon pc et tout reinstalé, tout marchait nickel juska aujourdui ou j´ai essayé d´insataller le service pack2 de windows en le telechargeant sur internet..
Tout allait bien jusqu´à donc que je redemarre mon pc ou msn est d´un coup devenu impossible à allumer, j´ai donc essayé de desinstaller le pack 2, cela est impossible donc j´ai fait une restauration systeme datant d´avantinstallation du pack 2.
Maintenant, je ne peut tout de meme pas aller sur msn , j´ai tout essayé, desinstallation,reinstalation de version anterieure, mais rien n´y fait ... on me dit que le service est momentairement indisponible maius mes autres contact peuvent eux se connecter..
J´ai donc essayé d´aller dans outils--- options---connexion et dans la rubrique etat de connexion on me dit que je ne suis paz connecté a NET messenger service , jessaye dactualiser mais rien n´y fait.
Puis la la rubrike résolution des problèmes de conexion, on me dit que mon ordinateur a une adresse IP non valide, je fais donc reparer, mais rien ne se passe.
Je ne sais pas comment faire aidez moi svp...