C´est quoi le mieu pour brancher la souris car il m´on filé 1 adaptateur donc je peux choisir !
pour infos je joue beaucoup en reseau si sa peut aider lol
merci
Le mieux ,c´est de la brancher en PS2:comme sa sa prend ps un USB pour rien Moi aussi ´ai eu un adaptateur avec,et jl´ai mise en PS2
mais c´estr plus rapide avec l´USB 2 si dc´est une optique et sa peut se branhcer et ce débrancher a chaud
parce que chez moi ma souris optique reesté allumé même qund le PC était éteint
alors que en USB elle s´éteint
Moi je conseille de mettre en ps2, pour 2 raison:1/ cela libère un port usb2/ cela consome moins en ps2.
sa consomme moin, pour le si peu que sa consomme déjà
ptdr
eh niveau rapiditer fluidité sa change rien.c´est une souris infra rouge, sans fil et qui ce recharge avec 1 socle
Par expérince, je trouve le port usb sujet aux plantages.
nounours
ps2 pour moi je préfere garder le plus possible mes port usb
depuis que je suis en ps2 j´ai pu le probleme du double clic droit lol coooooooool
HS : Est-ce dangereux pour la durée de vie d´une souris optique (Mx310) de la laisser en marche tout le temps ? (PS2)
C´est si bête que sa ?
up...
Est-ce dangereux pour la durée de vie d´une souris optique (Mx310) de la laisser en marche tout le temps ? (PS2)
Moi perso, si je branche ma souris MX518 en PS2 la moitier des boutons speciaux ne marche pas...je l´ai mis en USB et tou est largement mieu ...
Ok !
pareil ps2
j´ai ma mx518 en ps/2 et c´est impec tout les boutons marchent et les resolutions aussi
ok
depuis que je susi en ps2 sa marche niquel !