Salut je voulais aller sur le site de mon club de foot préféré et là firefox me dit :
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l´adresse www.fcmetz.com.
- Veuillez vérifier la syntaxe de l´adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n´arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l´autorisation d´accéder au Web.
Je dois faire quoi pour que ça fonctionne ?
On vient de m´offir un pc avec windows xp version SP2 ... d´ailleurs comment je peux faire pour le virer le sp2 ?
d´avance