Bonjour j´ai un problème qui s´est produit plusieurs fois (il y a 2ans à 2 ou 3 reprises et qui recommence depuis hier). Mon ordi fonctionne bien je suis sur Internet sur msn aucun problème mais quand j´ouvre le Lecteur Windows Media 10 et quand je vais dans l´onlget biblothèque pour choisir une musique que je veux écouter (ou une video) tout s´arrête et j´ai un écran bleu avec marqué entre autre "Vidage de la mémoire physique" on me dit que si ce problème persiste il faut vérifier mes pilotes ma carte vidéo etc.
Par contre quand j´ouvre le dossier "Ma musique" ou "Mes videos" le lecteur s´execute sans aucun problème, j´ai l´impression que c´est uniquement quand je vais dans "Bibliothèque"
Ce problème ne touche apparement que le Lecteur Windows Media et je doute qu´il s´agisse d´un problème de RAM bien que je n´ai que 256 (je compte mettre 512 en plus pour Noel). Ca m´étonnerait que ça vienne de la carte vidéo sinon les vidéos ne pourraient pas du tout se lire ce qui n´est pas le cas.
Alors faudrait-il réinstaller le lecteur windows ou mettre à jour les drivers ou bien faire autre chose ?
Merci de m´aider.