En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je peux jouer avec ma play sur un ecran..
adri59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:34:32
d´ordinateur?? si oui comment
acimovic-losc
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:38:32
Je sais pas du tout mais de tte façons le redu ne sera pas terrible je pense car un ecran d´ordi est bdc plus puissant
adri59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:38:45
aidez moi
adri59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:39:34
a un lillois sa fait plaisir^^
mienda_95
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:40:31
ben si le rendu est le meme que sur un écran de television!!
adri59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:41:02
mais il n´y a pas de prise peritel sur l´ecran?
SuShifree
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:45:15
achette un adaptateur vga !!
adri59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:04:50
c´est cher? desoler mais si je vien ici c´est que je connai rien!
mienda_95
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:07:08
non pa trop a mes connaissance. va recherché sa sur un site d´achat sur internet genre cdiscount pour te faire des idée
adri59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:07:41
oki
adri59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:08:41
car quand je joue en reseau sur ps2 je doit descendre une téle et sa fou un bordel^^
[-PalahniuK-]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:09:24
acimovic-losc Posté le 20 décembre 2005 à Je sais pas du tout mais de tte façons le redu ne sera pas terrible je pense car un ecran d´ordi est bdc plus puissant _________
Que de conneries. Un écran PC a toujours été plus net qu´une TV.
mienda_95
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:09:47
bonne recherche!!
mienda_95
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:10:22
ouai en plus c´est vrai ne dite pas des chose que vous ne savez pas