CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

classement des SAV pc!(acer caca?..)

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:44:33

bon voili voilou je comptais m´acheter prochainement un pc portable de marque Acer mais apres un petit tour sur google, il apparait que les temoignages le service apres vente de cette marque semble déplorable :(
tout cela me fait bien flipper et me fait hésiter fortement a acheter cette marque :doute:
je recherche des témoignages de gens ayant eu affair a leur SAV pour savoir si leeur reputation merdique se justifie réellement ainsi que des témoignage de gens ayant eu affair aux SAV des autres marques (toshiba, asus, dell, ..) pour voir si ils sont satisfait ou non ...

:merci:

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:50:12

pour mon portable, j´ai pris un Asus déjà parce que je trouve que c´est vraiment la cla
sse et aussi parce qu´il y avais un an de plus pour la garantie et gratos...
http://server4.zonealta.net/~ocb69/emultronik2/indexbis.php

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:56:37

heinhein ca repond pas trop a ma question mais bon :hum: merc i qu´en même..

si j´achete mon pc a la fnac s´occupent ils eux meme des réparations ou envoient ils le pc direct chez acer :doute:

si certain ont deja au affair au sav fnac ca m´interresse aussi :ok:

Microzap
Microzap
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:09:47

moue acer c´est un peu bof bof , c´est pratiquement une sous marque (enfin pour moi) prend une tres bonne marque , asus par exemple (cité plus haut) la au moins ta tout ce qu´il faut .

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:56:06

j´a un acer depuis deja qq mois et j´ai jamais eu de souci, je trouve le design joli, il marche super bien, et est aussi performant que les portable de meme gamme en etant moins cher que ces concurents donc je conseil

pour le sav la fanc, sur ce genre d´appareil sous garantie, il s´en occupe pas, mais tu peux demander a te le faire changer direct en cas de rpobleme si les delai de sav constructeur sont trop long, c´est ce que j´ai fait sur ma ps2 a l´epoque

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:09:55

Moi j´ai achetée un SONY, la classe :cool: et un Centrino qui plus est, il es terrible... :bravo:

Coté SAV, achetée chez Darty, pas de soucis a se faire quand on connait le SAV de Darty.
Pour info : j´ai achetée il y a environ 10 mois un kit clavier/souris Microsoft sans fil, et j´ai eu quelques problémes avec ce kit, parfois, il ne répond pas et obliger de changer les piles toutes les 2 semaines aussi, donc je l´ai rapporté a Darty (8 mois aprés, la garantie etait de 12 mois), et il m´ont laissé prendre le même ou bien un autre selon mon choix avec un avoir de 50€ (le prix du kit)
J´ai pris le même kit en pensant que le premier avait etait defectueux et car je n´ai pas trouvé d´autres modéles interressent, 1 semaines plus tard, je le ramméne en disant qu´il ne fonctionne pas bien, il me propose de me faire rembourser mes 50€ a la caisse, et ce aprés 9 mois de garantie. :sournois:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:14:26

le Sav darty est bien, le seul souci c´est que l´on doit y aller souvent, j´ai tres tres souvent eu des souci avec des produit achete la bas, mon imprimante multifonction, qui ne marchait pas, sans parler du seche cheveux turbo reacteur de ma mere, que tu te croyait a acote d´un aeroport tellement il etait bruyant

enfin, bon sav mais materiel de merde chez eux

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
20 décembre 2005 à 10:17:10

moi j´ai acheté un pc packard bell y a 4 ans ( mon prochain pc je le monte moi même mais bon j´était débutant à l´époque ) et j´ai eu affaire au service après-vente 1 semaine avant la fin de garantie car j´avais un problème avec le ventilo de celle-ci et donc 2 jours après un technicien est venu chez moi et m´a changé l´alim donc sav plus que ok sinon là je viens d´achter un pc portable dell et j´ai pris la garantie J+1 ( c´est si j´ai un problème je les appelle et dans les 24h qui suivent ils arrivent )et au début je devais m´acheter un acer mais quand j´ai vu les commentaires sur le sav du style le mec il a attendu 3 mois pour un vhangement de hdd et puis quand il a reçu son pc portable l´écran était tout rayé donc à toi de voir

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:22:43

C´est evident, si tu ne sais pas choisir, des bons produits....

Et un seche-cheveux, ca ne s´achete pas chez Darty... :lol:

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:22:23

merci ... ouais j´avais entendu que dell avait un SAV de tueur :) mais evidemnt les pc sont plus cher :(

d autres avis???

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:05:48

je pense que je vais craquer pour celui la

http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=3956

franchement je regarde partout et dans toute les marques c´est le seul pc intel centrino equipé d´une carte ati x700 a ce prix la ..

vous en pensez quoi??

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:51:43

un dernière effort les amis ... ce pc vous semble ils avoir une bonne config pour le jeux... c´est pas pr le jeu que je l achete a la nbase mais je pars du principe que si un pc est bon pr les jeux recents il est bon pour tt faire tourner

:merci:

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:49:12

:(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation