CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Budget 400 euro :)

n1awor
n1awor
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:29:38

Voila pour mon budget de 400 euro j´ai trouver ca :
Carte son : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033844.html
Kit 5.1 : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033130.html
Boitier : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016462.html
Alimentation : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026448.html
Graveur : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032756.html
Et le petit jeu F.E.A.R
Voila svp pouvez vous me dire si c´est un bon choix si ce n´est pas le cas pouvez vous me conseillez

Ashe__
Ashe__
Niveau 4
19 décembre 2005 à 23:39:27

:-(

n1awor
n1awor
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:40:35

Quels réponses argumentées !! !!! :p

xgameur
xgameur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:42:07

quelle réponse argumentée... :)

n1awor
n1awor
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:42:39

MDR ouai désolé c´est la fatigue xD

idris
idris
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:44:21

heu tu compte faire koi avc le matos de son ?

hao_master
hao_master
Niveau 12
19 décembre 2005 à 23:45:14

heu , c dur a dire lol

j trouve sa un peu inutile
les bafles j les trouves nuls , faut avouer j en ai vu a 1000 hertz j sias pas koi de chez creative j pense , j ai entendu le song , c une merveille , j pense que t es mieu d changer de carte mere si il est vieille

ecrit ta config plutot

n1awor
n1awor
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:47:44

En francais stp :(

n1awor
n1awor
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:48:57

Euh je compte jouer , regarder des films , ecouter du son fin tout ce qu´on fait sur un pc quoi ... :)

idris
idris
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:51:24

t sur ke tu ve depenser 75€ ds une carte son ?

hao_master
hao_master
Niveau 12
19 décembre 2005 à 23:53:58

ouais t a une carte son sur ta carte mere non???

si c pas une 5.1 change la carte mere , comme sa t a direct une bonne ;)

pi pr les baffles franchements moi j les trouves pas au top pr un bon song :s

mais bon pr du tout bon faut que donner le prix

economise encore
travail et paye toi un pti bijou ;)

idris
idris
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:57:05

une bonne carte son ten a a 13€

n1awor
n1awor
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:57:58

Bah j´ai un kit 2.1 du gnere et je suis tres satisfait du son ... pit je n´est aucune utilité a changer de cm vu que je vais upgrader ma config dans 6 moi ... après pour la carte son je sais pas je voudrais l´avis de gens qui possede cette carte son pour voir si ils voyent une grande différence :)

hao_master
hao_master
Niveau 12
19 décembre 2005 à 23:58:22

une bonne aa 13 € bof mais t en a koi , si c est juste pr ke sa lise des baffles 5.1 ? prend pas tro chere

xgameur
xgameur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:01:22

garde plutot ton argent et upgrade ton pc un bon coup ... (achetepas de carte son et prefere acheter une bonne cartemere... a8n sli premium... :))

n1awor
n1awor
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:03:15

Beruk beurk et re breuk le SLI

xgameur
xgameur
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:04:39

arguments???

n1awor
n1awor
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:04:47

C´est du pour marketing grrrr

n1awor
n1awor
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:05:47

C´est du pur marketing il n´y c´est énormement cher :( , 2*6800GT vallent le prix d´une 7800GTX pour des performances moins bonnes ...

n1awor
n1awor
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:06:58

oups il n´y a presque aucun gain de perf

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment