
J´ai un petit probléme qui m´énerve gravement!
Quand je veut mettre un clin d´eil ou un arrière plan ou changé quelque truc , chaque FOIS un rapport d´ereur s´affiche !
Je met envoyer le rapport d´erreur ou Ne pas envoyer.
La fenêtre s´en ca ( normal ) et MSN se quitte automatiquement ! Qure puisje faire ??
de vos réponses