CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème ram

col
col
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:29:26

salut, j´ai acheter une barrette de 512 pc3200 pour aller avec mon autre 512 pc3200 mais quand je les mes ensembles il font redémarer mon ordi avant meme qu´il n´ai le temps d´ouvrir windows

ma carte mère: asus k8v-x

merci de me répondre rapidement

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:32:06

Tu as essayé de démarrer ton PC avec la nouvelle barrette seulement ?

col
col
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:40:17

non pourquoi

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:42:53

Fait-le.
Si il n´y a pas d´incompatibilité, il y a défaillance.

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
19 décembre 2005 à 21:46:20

Non tu a faut palahniuk car le pc au demarrage fait un check up complet de tout l´hardware et si il y a un composant defaillant, tu ne depasse pas le SETUP

Cherche plutot du coter processeur... en installant ta barrete tu a peut-etre bouger ton processeur et il chauffe plus... ou alors ce qui arrive dans certain cas, il faut formatter pour que windows prenne en charge ta nouvelle barrette...

col
col
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:49:39

ce n´est quand meme pas mon processeur puisque sans la nouvelle barrette tout marche et sa ne me tente vraiment pas de formatter mon disque dur et je ne vois pas vraiment le rapport

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:56:39

Si le processeur a bougé, le PC ne démarre pas du tout.
Désolé si j´ai fait une erreur dans mon post.
Sinon, pas besoin de formater un disque dur pour vulguaire barrette de RAM.
Essaye plutôt de démarrer avec ta nouvelle barrette, seule.

col
col
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:58:19

ok j´aissai...

l33t-g33k
l33t-g33k
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:00:09

Encore certain qui savent lire... :honte:
J´ai pas dit que c´était le processeur qui avait bouger mais le ventilo du processeur et de ce faite il chauffe trop et boom ram dam... :fete:
Donc verifie!
Sinon j´avais un probleme moi aussi avec des barretes...
J´avais acheter une nouvelle que j´avais mis et le pc a bader et il a emis un bip bip bip bien violent! :rire:
Donc j´ai enlever l´ancienne et j´ai mis la nouvelle et sa a marcher... j´ai laisser comme sa un petit temp et ensuite j´ai remis l´ancienne et sa a marcher!

col
col
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:02:48

non ce n´ai pas sa...

bon la je suis avec la nouvelle et tous semble fonctionner

l33t-g33k
l33t-g33k
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:03:45

remet la deuxieme pour voir

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:04:00

"en installant ta barrete tu a peut-etre bouger ton processeur et il chauffe plus..."

En aucun tu ne parles du ventilateur.

col
col
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:05:41

c´est bizzare sur la 1ere barrette (celle que j´ai eu avec mon ordi) il est marqué pc400???
est ce que c´est pour 400MHz

col
col
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:06:22

L33t-g33k Posté le 19 décembre 2005 à 22:03:45
remet la deuxieme pour voir

sans auter la nouvelle?

Scullder
Scullder
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:07:28

"J´ai pas dit que c´était le processeur qui avait bouger"

Si.

l33t-g33k
l33t-g33k
Niveau 3
19 décembre 2005 à 22:10:41

Bon, on a compris...

Sinon oui, remet la deuxieme avec la nouvelle

Scullder
Scullder
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:11:08

Fait un test de la barrette avec memtest86 ou un autre programme. Si il y a une seule erreur, tu la renvoie.
Si tu ne peux pas faire ce test, ramène là où tu l´as achetée et dit que ça marche pas =) (sans te laisser arnaquer par les magasins qui demandent 15€ pour un test au cas où la barrette ne serait pas défaillante)

col
col
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:11:15

ok j´aissaie

col
col
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:18:20

bon la l´ordi faissait des bip un long suivit de deux cours

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:20:18

1 bip long + 2 courts = Problème d´affichage.

Aucn rapport avec la RAM.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment