Bonsoir, voila mon PC est relié a mon Home Cinema pour le son. Tout ce passait bien nikel jusqu´a ce soir ou en voulan ecouter de la musique, j´entendit un son minable. On dirai kil n´y a ke du grave et kan je met le son fort on se croirai teleporté 10 ans en arriere aux premier lecteur CD. Que dois-je faire ?