je pense que cela doit permettre de simuler les 75 mais si tu dalle est limitée en dessous, ça me semble logique que ce soit pas possible. A trop jouer le Copperfield de l´informatique, tu va surtout griller ton écran.
Un conseil, donc, laisse le max, celui proposé par ton écran qui est supposé tourné et voilà. Je te rassure aussi sur le fait que 60hz, pour du LCD, c´est autre chose que du 60hz pour un cathodique.
Entre un 75hz et un 60hz, sur un LCD, j´y voit aucune différence!