j´ai essayé mais sans changement toujours le même problème. J´ai pensé que c´était un problème dû a une sur chauffe du processuer de ma carte graphique j´ai donc mis de la nouvelle pate thermique (car il me semble que j´ai sans faire exprès decolé mon dissipateur thermique) mais ça n emarche tjrs pas. j´ai aussi essayé de changé de pilotes mais tjrs rien