CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SpeedTouch 536 Routeur

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:08:00

Bonjour je voudrais savoir comment désactiver le mode routeur avec ce modem ( SpeedTouch 536 ) livré avec mon AOL ADSL, j´ai cherché partout mais rien trouvé, y compris dans le manuel. Pouvez vous m´aider ? merci :)

X55
X55
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:10:20

je vois...
donc windows le consodère comme un modem et un routeur...
panneau de config>>performances et maintenance>>gestionnaire de peripheriques>>ton routeur>>>desintaller

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:13:58

Tiens donc, un switch.
En fait, ce boîtier possède une fonction routeur / WiFi entre lequelles tu peux "switcher" que tu peux désactiver dans son propre menu (via navigateur).

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:20:46

X55 > Je suis sous SP1 :-(

Palahniuk > Via HTTP://10.0.0.138 ?

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
19 décembre 2005 à 19:38:49

Up

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:02:05

jai le meme modem, ou est ce qu´on va dans le menu pour desactiver le router (j´en ai deja un)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:22:09

up

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:24:19

Gagnon, oui c´est là.
Mais je viens juste de changer de modem / routeur, alors pour la configuration, je ne pourrai pas t´aider.

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
19 décembre 2005 à 20:51:51

J´trouve vraiment pas :-(

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:00:03

[-PalahniuK-] Posté le 19 décembre 2005 à 19:13:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens donc, un switch.
En fait, ce boîtier possède une fonction routeur / WiFi entre lequelles tu peux "switcher" que tu peux désactiver dans son propre menu (via navigateur).

:d) J´utilise pas le WiFi

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:02:18

Oui, mais la fonction est bel et bien là, que tu l´utilises ou pas.

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:08:36

Sinon on m´a conseillé de Desinstaller les pilotes et réinstaller le modem en mode normal mais j´sais pas où virer ces pilotes oO

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:09:04

Dans le gestionnaire de périphériques.

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:12:40

ça devrait être dans l´onglet MODEM dans gestionnaire de périphérique non ? Car dans modem y´a Generic SOFTK56

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:25:04

Up :$

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:29:11

Tu dois avoir un modem interne, c´est lui qui est détecté dans le gestionnaire de périphériques.
Regarde dans "Carte Réseau", chez moi, mon module WiFi est détecté là dedans.

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:45:09

J´pense que c´est celui là vu que j´ai un Thomson SpeedTouch 536, donc je le selectionne et je fais desinstaller ? J´pense qu´il vaux mieux me déco avant. Et après j´l´installe comme si j´venais de l´avoir quoi

http://www.mezimages.com//up/250948Sans%20titre%202.png

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
19 décembre 2005 à 21:56:06

:)

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:57:42

Déconnectes-toi, désinstalle, redémarre, réinstalle comme pour la première fois.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment