J´pense que c´est celui là vu que j´ai un Thomson SpeedTouch 536, donc je le selectionne et je fais desinstaller ? J´pense qu´il vaux mieux me déco avant. Et après j´l´installe comme si j´venais de l´avoir quoi
http://www.mezimages.com//up/250948Sans%20titre%202.png