CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SiS 330 XABRE - Driver

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:59:43

Bonjour à tous. Je pense avoir trouvé la solution à mon précédent topic mais cependant, il me faudrait le driver de ma carte graphique donc le modèle est SiS 330 XABRE... Pouvez-vous m´aider à le trouver? Merci d´avance!

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:02:15

www.touslesdrivers.com

:)

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:03:05

Mieux : :)

http://www.sis.com/downlownload/agreement.php?id=155870

Et aussi :

http://www.sis.com/downlownload/agreement.php?id=155873

Les deux sont nécessaires.

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:05:54

:( lol :)

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:06:49

Si j´ai précisé :

- C´est parce que je n´aime pas faire de recherches dans le vent
- Il y a les drivers classiques, et un utilitaire d´optimisation des performances

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:07:01

Peps liberta
:d) Merci beaucoup mais ça ne s´y trouve pas!
Guivre
:d) Merci mais comment utiliser les 2 en une fois, je ne comprends pas!

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:08:07

C´est une classe jumelé, non ?
Faut que t´ailles faire la quête pour devenir moine, ou celle pour devenir guerrier (suivant ce que t´as pris), si mes souvenirs sont bon.

Oh, et demande sur le Forum du jeu, aussi !

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:08:42

Euh, me semble aussi que la quête pour devenir Moine est assez corsée, prévois quelques mercenaires avec toi !

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:08:54

TU t´es trompé de topic je pense :P

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:11:23

Merde, j´ai cru que j´étais sur le Topic du type qui demandait la meilleure combinaison de classe pour Guild Wars !! !!!

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:11:32

En tout les cas, merci beaucoup car ça fonctionne!

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:11:55

"Merci mais comment utiliser les 2 en une fois, je ne comprends pas!"

T´installes les deux à la fois, c´est tout.

"En tout les cas, merci beaucoup car ça fonctionne!"

Bon, alors ça a l´air bon. Bon jeu !

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:13:27

Mais je veux pas jouer mdr :D tu deviens fou, non?

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:13:52

Bref, bonne soirée.

Remarque, vu le niveau de cette carte graphique :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment