En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SiS 330 XABRE - Driver
[_SoRa_]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:59:43
Bonjour à tous. Je pense avoir trouvé la solution à mon précédent topic mais cependant, il me faudrait le driver de ma carte graphique donc le modèle est SiS 330 XABRE... Pouvez-vous m´aider à le trouver? Merci d´avance!
- C´est parce que je n´aime pas faire de recherches dans le vent - Il y a les drivers classiques, et un utilitaire d´optimisation des performances
[_SoRa_]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:07:01
Peps liberta Merci beaucoup mais ça ne s´y trouve pas! Guivre Merci mais comment utiliser les 2 en une fois, je ne comprends pas!
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:08:07
C´est une classe jumelé, non ? Faut que t´ailles faire la quête pour devenir moine, ou celle pour devenir guerrier (suivant ce que t´as pris), si mes souvenirs sont bon.
Oh, et demande sur le Forum du jeu, aussi !
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:08:42
Euh, me semble aussi que la quête pour devenir Moine est assez corsée, prévois quelques mercenaires avec toi !
[_SoRa_]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:08:54
TU t´es trompé de topic je pense :P
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:11:23
Merde, j´ai cru que j´étais sur le Topic du type qui demandait la meilleure combinaison de classe pour Guild Wars !! !!!
[_SoRa_]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:11:32
En tout les cas, merci beaucoup car ça fonctionne!
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:11:55
"Merci mais comment utiliser les 2 en une fois, je ne comprends pas!"
T´installes les deux à la fois, c´est tout.
"En tout les cas, merci beaucoup car ça fonctionne!"
Bon, alors ça a l´air bon. Bon jeu !
[_SoRa_]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:13:27
Mais je veux pas jouer mdr :D tu deviens fou, non?