CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour radeon 9800 pro :) please !

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:51:13

Bonsoir depuis ce matin des que je lance mon pc j´ai un message d´erreur qui apparait :

"You have not conected the power extension cable to your radeon 9800. Please get refer to "getting started..."for proper hardware instalation"

En clair c´est comme si mon cable relié de l´écran à ma CG était mort ou débranché ... :(

Que faire, c´est la premiere fois que j´ai un truc du genre ... :´(

:merci:

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:51:50

C´est un message d´erreur avant ou après le bip de démarrage de BIOS ?

ze14rg
ze14rg
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:52:50

D´apres le message, ton cable d´alim n´est pas relié à te carte graphique, donc c´est pas le cable écran/CG.

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:54:31

le cable d´alim est relié à l´alim du pc normal quoi ! Je comprends pas explique plus, je vient de changer d´alim la semaine derniere ... :(

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:57:40

:up:

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:00:03

Euh, ta Radeon 9800 Pro a peut-être besoin d´avoir une prise Molex de branché dessus ! :)

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:00:25

guivre-dragon Posté le 19 décembre 2005 à 17:51:50

C´est un message d´erreur avant ou après le bip de démarrage de BIOS ?

Le bios n´est pas chargé, il n´y a rien, il ne boot pas les cd ni rien ...

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:01:06

guivre-dragon Posté le 19 décembre 2005 à 18:00:03

Euh, ta Radeon 9800 Pro a peut-être besoin d´avoir une prise Molex de branché dessus !
:)

:gne:

LoL désolé mais prise molex = chinoi pour moi :(

ze14rg
ze14rg
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:03:26

la prises molex c´est le cable qui alimente ta carte graphique.

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:04:02

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=prise+molex&ie=UTF-8&sa=N&tab=ni

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:04:21

mais je n´ai rien touché de hier soir à ce matin lol ! Que faut-il que je fasse ?

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:05:12

Maintenant je vois ce que sont les prises molex et la mienne est bien connecté à la CG ... :(

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:05:17

Vérifie que tout est bien branché et vissé dans l´UC :)

Et change de prise Molex si nécessaire

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:06:57

guivre-dragon Posté le 19 décembre 2005 à 18:05:17

Vérifie que tout est bien branché et vissé dans l´UC

Et change de prise Molex si nécessaire

J´ai déjà debranché 3-4 fois ma CG pour la remettre, j´ai plein de prises molex qui servent à rien , je peux les connecter sans problemes, elles sont toutes compatibles ?

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:08:05

regarde si t as branche le ventilo de la CG ou si elle est bien branché

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:08:48

la cg est bien branché et le ventilo tourne comme à l´accoutumé !

zloma
zloma
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:08:51

Pour la 9800pro il y a un petit cable a branché ds l´UC.

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:09:40

ah bon ?

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 18:10:15

Regarde sur Google, apparemment c´est un problème courant avec les 9800

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22You+have+not+connected+the+power+extension+cable%22&spell=1

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
19 décembre 2005 à 18:13:03

:/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment