Bonjour, j´ai configuré mon modem en mode routeur pour pouvoir connecter mes deux PC mais depuis j´ai plein de problèmes avec les P2P, avec il y a un logiciel pour configurer ces logiciels pour qu´ils marchent avec le mode routeur mais c´est saoulant, je voudrais donc savoir comment faire pour qu´un modem ne soit plus en routeur avec AOL, merci J´ai cherché partout ce n´est pas indiqué dans le manuel.
Si personne ne sait quelqun peut me dire quel(s) port(s) et quel(s) protocole(s) utilisent les logiciels eMule & World of warcraft