CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reseaux local livebox aide

gpas2pseudo
gpas2pseudo
Niveau 4
19 décembre 2005 à 16:44:34

salut a tous voila après quelques recherches infructieuse je me décide de poster ce topic
voila j´aimerai savoir comment fait-on pour connecter 2 autres pc a la livebox via un reseau ethernet pour ensuite avoir internet sur lmes 3 pc voila merci

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:45:08

Routeur Ethernet oblige.

gpas2pseudo
gpas2pseudo
Niveau 4
19 décembre 2005 à 16:54:49

en faite faut que je configure ma livebox en routeur c ca? si c´est cela comment fait _on svp car je ne retrouve plus la notice svp

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:57:41

Je la refais.
T´es obligé d´acheter un routeur Ethernet pour pouvoir faire du partage en Ethernet sur plusieurs PC.

gpas2pseudo
gpas2pseudo
Niveau 4
19 décembre 2005 à 16:58:50

mais un switch ne ferai pas l´affaire?

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:59:33

routeur et ta aucun pb :ok:

gpas2pseudo
gpas2pseudo
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:01:28

donc un switch non mais la livebox ne fais routeur?

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:01:52

Routeur WiFi, pas Ethernet.

lekaiser75
lekaiser75
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:03:31

je connais pas trop la livebox (je sais pas si elle fait routeur)

tu relis la livebox o routeur (que tu vas/as acheté) et avec le routeur tu relis un cable ethernet a chaque pc ou carte wifi (sans fil)

voila

gpas2pseudo
gpas2pseudo
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:03:33

a ok car sur le cote j´avais vu des ports reseaux donc j´aurai cru que.......

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:04:31

"j´avais vu des ports reseaux donc j´aurai cru que......."

:non: Un port Etherner, un port RJ11 pour la prise téléphonique, un port USB, et un dernier que je n´ai toujours pas identifié d´ailleurs.

gpas2pseudo
gpas2pseudo
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:06:52

oui un usb un avec un autocollant jaune et un autre avec un autocolant rouge c´est pour cela et je peu po brancher deriere le pc non plus?
ba merci de vos reponses et auriez vous un routeur pas très cher a me conseiller? svp meric

gpas2pseudo
gpas2pseudo
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:15:17

:up:

gpas2pseudo
gpas2pseudo
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:21:15

aucun conseil ?? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment