En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reseaux local livebox aide
gpas2pseudo
Niveau 4
19 décembre 2005 à 16:44:34
salut a tous voila après quelques recherches infructieuse je me décide de poster ce topic voila j´aimerai savoir comment fait-on pour connecter 2 autres pc a la livebox via un reseau ethernet pour ensuite avoir internet sur lmes 3 pc voila merci
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:45:08
Routeur Ethernet oblige.
gpas2pseudo
Niveau 4
19 décembre 2005 à 16:54:49
en faite faut que je configure ma livebox en routeur c ca? si c´est cela comment fait _on svp car je ne retrouve plus la notice svp
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:57:41
Je la refais. T´es obligé d´acheter un routeur Ethernet pour pouvoir faire du partage en Ethernet sur plusieurs PC.
gpas2pseudo
Niveau 4
19 décembre 2005 à 16:58:50
mais un switch ne ferai pas l´affaire?
lekaiser75
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:59:33
routeur et ta aucun pb
gpas2pseudo
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:01:28
donc un switch non mais la livebox ne fais routeur?
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:01:52
Routeur WiFi, pas Ethernet.
lekaiser75
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:03:31
je connais pas trop la livebox (je sais pas si elle fait routeur)
tu relis la livebox o routeur (que tu vas/as acheté) et avec le routeur tu relis un cable ethernet a chaque pc ou carte wifi (sans fil)
voila
gpas2pseudo
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:03:33
a ok car sur le cote j´avais vu des ports reseaux donc j´aurai cru que.......
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:04:31
"j´avais vu des ports reseaux donc j´aurai cru que......."
Un port Etherner, un port RJ11 pour la prise téléphonique, un port USB, et un dernier que je n´ai toujours pas identifié d´ailleurs.
gpas2pseudo
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:06:52
oui un usb un avec un autocollant jaune et un autre avec un autocolant rouge c´est pour cela et je peu po brancher deriere le pc non plus? ba merci de vos reponses et auriez vous un routeur pas très cher a me conseiller? svp meric