quand je lance l´installation de age of empires un message me dit qu´il faut obligatoirement win xp sinon ça marche pas (bien sur
) donc j´ai vu que des personnes arrivaient à lancer le setup.exe avec le cmd et c´est pour ça que j´essaye. voila pour l´histoire ! 