enfertiede:"Hum les titres... si ta envi de decouvrir autrre chose que le top50 de charli et lulu ou le TopAdoClicher de Edonkey3k ( mais si te vexe pas toi aussi tu dois avoir de la personnaliter.. enfin non ta vie n´est qu une gigantesque farce commercial, desoler de te l apprendre a t es depend) ... va faloir telecharger et ecouter les album au complet
ou alors te fait pas chier, va a carefour et vole les cd single les plus vendu du moi... c est sans nul doute les meilleurs titre du moment ( aaaaaaa decouvrir absolument... pour adulte et adolescent )"
qu´est-ce-que tu me racontes toi? oO Vas voir les quelques trucs que j´ai conseillé et dis moi ensuite si tu les a déjà vu au top 50 
D´un avec ma connexion j´en ai pour une semaine à dl un album entier à condition de ne pas utiliser la connexion pour autre chose...
Ensuite,je pense que lorsque l´on essai de s´ouvrir à de nouveaux styles musicaux,il est plus facile de commencer par des chansons qui accrochent... Pour exemple,je détestais le reggae avant de flasher sur certains titres qui m´ont poussé à m´intéresser à l´artiste,puis au genre en général,pour finalement me retrouver à apprécier à leur juste valeur des titres qui me semblaient vraiment pourris à la première écoute. DOnc tes commentaires à la con tu sais ce que tu peux en faire ok
Fin bref...
ticop quels ost de jeux video vaut vraiment le coup?
Sinon qui aurait du bon rock des 70´S à me conseiller?
Si quelqu´un connnait du bon jazz sinon,je suis preneur 
Fin bon continuez à exposer vos gouts,les boulets qui jugent pour un rien,apprenez à vous ouvrir et à croire que ce que vous écoutez est ce qu´il y a de mieux...
Au passage,c´est étonant que personne n´ai parlé des berus :P