CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parlons musique un petit peu :)

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:59:30

moi ce que j´ador, c´est LIM !! ! C´est térrible !!

vincecool-90
vincecool-90
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:06:48

System Of A Down ^^ :ok:

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
19 décembre 2005 à 18:30:33

J´écoute principalement... des OST de jeuxvidéo (sisi je vous jure). Et non il n´y a pas que des bips sonores dans les musiques de jeux (je ne parle p de vrais groupes qui participent à des musiques de jeux en refourgant leurs albums dedans, mais des compositions originales), parfois des BO de films aussi.

Sinon j´aime bien écouter des choses plus "courantes" mais en tous cas célèbres (comme Supertramp, ou Micheal Jackson) j´aime bien certaines musiques de Gorillaz aussi (leur ambiance dans les musiques).

Sinon rock et métal très peu pour moi.

revilord
revilord
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:47:36

Sinon pour le hard rock allemand, Böhse Onkelz est excellent...

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
19 décembre 2005 à 20:08:51

enfertiede:"Hum les titres... si ta envi de decouvrir autrre chose que le top50 de charli et lulu ou le TopAdoClicher de Edonkey3k ( mais si te vexe pas toi aussi tu dois avoir de la personnaliter.. enfin non ta vie n´est qu une gigantesque farce commercial, desoler de te l apprendre a t es depend) ... va faloir telecharger et ecouter les album au complet

ou alors te fait pas chier, va a carefour et vole les cd single les plus vendu du moi... c est sans nul doute les meilleurs titre du moment ( aaaaaaa decouvrir absolument... pour adulte et adolescent )"

:gne: qu´est-ce-que tu me racontes toi? oO Vas voir les quelques trucs que j´ai conseillé et dis moi ensuite si tu les a déjà vu au top 50 :hum:
D´un avec ma connexion j´en ai pour une semaine à dl un album entier à condition de ne pas utiliser la connexion pour autre chose...
Ensuite,je pense que lorsque l´on essai de s´ouvrir à de nouveaux styles musicaux,il est plus facile de commencer par des chansons qui accrochent... Pour exemple,je détestais le reggae avant de flasher sur certains titres qui m´ont poussé à m´intéresser à l´artiste,puis au genre en général,pour finalement me retrouver à apprécier à leur juste valeur des titres qui me semblaient vraiment pourris à la première écoute. DOnc tes commentaires à la con tu sais ce que tu peux en faire ok :sors:

Fin bref...
ticop quels ost de jeux video vaut vraiment le coup?
Sinon qui aurait du bon rock des 70´S à me conseiller?
Si quelqu´un connnait du bon jazz sinon,je suis preneur :)
Fin bon continuez à exposer vos gouts,les boulets qui jugent pour un rien,apprenez à vous ouvrir et à croire que ce que vous écoutez est ce qu´il y a de mieux...
Au passage,c´est étonant que personne n´ai parlé des berus :P

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
19 décembre 2005 à 20:30:23

Pour les bonnes OST de jeux vidéo ce sont souvent les rpg qui s´en tirent le mieux (Les Final Fantasy en particulier, excellentes OST). Sinon il y a globalement du bon dans tout ainsi que du mauvais (on n´y échappe pas non plus)

Sinon des OST merveilleuses sorties dernièrement sont celles des jeux Shadow of the Colossus et Soul Calibur III.

voilà voilà !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:45:54

La meilleure musique de jeu que j´ai entendu est et restera le fameux "The Best Is Yet To Come" de Metal Gear Solid sur PSX.

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
19 décembre 2005 à 20:57:09

Très jolie musique en effet (ou plutôt chanson), mais pas ma préférée (d´ailleurs je n´ai pas de préférée tellement il y a des bombes dans les musiques de jeux vidéos). Rien qu´avec ton exemple cela montre que la musique de jeux vidéos est souvent beaucoup plus agréable à écouter que la "variété" (au sens péjoratif) qui nous entoure trop souvent.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:04:08

Dimmu Borgir (Black Metal Symphonique), excellent groupe, qui a récemment sorti stormbläst 2005, véritable retour aux sources du groupe norvégien... à conseiller (ptet meme pour ceux qui aiment pas le black metal)

Sinon j´aime bien System of a Down, un peu de Hoobastank, du Nightwish(métal symphonique(voire folklorique lol) avec voix féminine, comme Evanescence mais en mieux ^^ )

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:05:52

Lorie

vikTim
vikTim
Niveau 7
19 décembre 2005 à 21:13:22

Moi j´ecoute bcp de chose mais surtt du metal comme Tool ( un groupe enorme ) Soad biensur , y a Dream theater aussi avec pour moi l´un des meilleur guitariste metal / rock alternatif du monde :x puis des classic Metallica , Korn , Mushroomhead voila :)

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
20 décembre 2005 à 12:26:41

Bonjour :)

Nouveau jour,nouvelles personnes,nouveaux groupes :) Il y a eu une grande prédominance du rock/metal et compagnie,peut-être que l´on va avoir droit à un peu + d´autres styles aujourd´hui :oui:

Bonne journée à tous toujours est-il

(ps:les goûts et les couleurs ne se discutent pas,abstenez vous de juger en mal les gouts des autres :merci: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment