En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme need for speed most wanted
louistititi
Niveau 1
19 décembre 2005 à 14:39:27
bonjour a tous je voudrias savoir comment bien utiliser els codes (je suis sur pc) ou faut il les taper exactement? merci bcou
Davil-MacFly
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:40:17
Petit joueur va...
Microzap
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:42:36
+1 pour Davil-MacFly
mais bon ... tu fait une nouvelle carriere et avant d´entrer dans le menu (la ou il te marque appuyer sur une touche pour continuer) tu tape les codes (1 code => appui sur entrer etc)
louistititi
Niveau 1
19 décembre 2005 à 14:49:29
jcomprends toujours pas explique en clair stp
forzatoyota
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:55:48
c´est tres claire je vois pas se qui a de compliquer!!!
louistititi
Niveau 1
19 décembre 2005 à 14:59:25
bon si je recapitule: la ou il y a la mercedes avec marquer "cliquer pour continuer" ; je tape mon code( ex: iammostwanted) je fais entrer et ca doit marcher? ya pas dotre touche a faire?
gros boulet mais mer** cets pas possible tu crois que javais aps regarder? cets que ca marche po je voudrais quelqun qui me dise mot a mot ce quil faut faire exactement ca serait sympa
alexcamb88
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:40:10
bon si je recapitule: la ou il y a la mercedes avec marquer "cliquer pour continuer"