Voila depuis hier soir msn ne marche plus il me dit impossible de vous connecter.je fait une resolution des problemes et le probleme vient des ports principaux!!! Je ne c´est pas quoi faire!!
j´ai Essaie de taper une cle dans executer que jai trouver dans gooogle mais marcha pas puis de mettre a jour l´horloge et ca marche toujours pas!!
Fodrait-il ouvrir des ports dans ma freebox car nous avons 3 ordis en reseaux grace a uun switch??!!!
Merci d´avance