En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme ????
titounet007
Niveau 7
19 décembre 2005 à 10:03:57
jai telecharger postal 2 et jai recu 4 fichiers postal2.exe Shell.dll FPSGame.dll Engine.dll et quand je clique sur postal2.exe il me dit que le fichier core.dll et introuvable pourriez vous maidez merci