CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Everest Home, c'est fini

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 00:09:20

http://www.lavalys.com/news.php?article=31&selcat=PR&lang=en

Everest Home, c´est fini.
Lavalys a décidé de ne fournir plus qu´une version payante (déjà existante) de son excellent logiciel-successeur d´AIDA32, incontournable logiciel de diagnostic de configuration matérielle. D´ailleurs, le lien de téléchargement direct et officiel n´est plus disponible.

Et après, on s´étonne de devoir lancer la mule ou autre logiciel de P2P pour récupérer des versions cr@ckées de tels logiciels.

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:10:23

une version payante pour un logiciel aussi basic, ils peuvent se la mettre là ou je pense, j´ai bien fait de garder ma version à un endroit

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:10:40

Cette new´s commence à ne plus être une new´s... :lol:

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 00:11:01

Les sites mirroirs sur Clubic sont encore dispo, et, espérons-le, le resteront bien longtemps !

guivre-dragon
guivre-dragon
Niveau 7
19 décembre 2005 à 00:11:19

"Cette new´s commence à ne plus être une new´s..."

Pas de Topic d´annonce sur ce Forum, en tout cas.

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:12:46

ça va être un flop ce concept de mettre ce logiciel en payant, généralement, c´est plutôt l´inverse qui se produit :doute:

philib-
philib-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:16:14

completement stupide et sans interet... je comprends vraiment pas pourquoi ils font ca

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:16:28

Pourquoi tu dit que ca va être un flop?Ca ne leur fait pas perdre un sous en le mettant payant(logique)et la version Freeware ne leur a jamais rapporté un foutu sous.Alors je vois mal comment ca peu leur nuire,alor que Lavalys est une compagnie complètement autonome et ne tire aucun revenu d´aucun commenditaire ou autres... :)

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:19:55

peut être un peu de pub sur le net avec des liens par ci par là pour gagner un peu d´argent. Mais je suis curieux de voir la rentabilité de cette affaire. Vous en connaissez beaucoup des gens acheter une version de Everest ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:23:24

Et alors?Comme je t´ai dit plus haut,qu´il soit gratuit ou payant,ce ne leur fait pas perdre un sous!!!Le fait de le mettre payant,peu simplement attirer une quantitée de client qui sont pret à payer pour un logiciel..mais dans aucun cas il ne perdront de l´argent ca je te le garantie.C´est le cas de n´importe quelle compagnie autonome..un jour tu comprendra... :)

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:23:29

logiciel basic ? sa reference tout les composant du monde... sans que le moindre drivers soit installer...

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:27:02

Nul.

philib-
philib-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:27:32

telechargez le une derniere fois pour etre sur de l´avoir ^^

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:28:44

J´ai donner un petit coup de main à Fiery(développeur d´Everest)pour le développement des dernière Bêta(0461,0462 et 0468)et il m´avais fait part des intentions de ces patrons...et je l´ai appuyer à 100%.

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:29:05

oui c´est sur qu´ils ne perdront rien :hum: mais je pense cependant qu´une grande partie des utilisateurs actuels ne vont pas acquérir une licence. (moi en tout cas, si ça avait été payant depuis le début) jamais je me serrais attardé sur ce logiciel

philib-
philib-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:30:38

Une autre boite va prendre le relai, mettre au point le meme programme, et le rendre gratuit. Ou alors la boite d´everest se fera racheter et le programme sera de nouveau gratuit ( ex : Google Earth )

En tout cas on peut pas rester sans un outil de diagnostic complet, performant, et gratuit ^^

slyder314
slyder314
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:31:02

Le problème est que la dernière version officiel disponnible,ne supporte ps le matos tres récent et donne un compte rendu un peu erroné.Snake possède une version Bêta qui supporte tout le matos récent(c´est moi qui lui ai refilé... :lol: )...Alors si vous la voulez,demandez lui... :rire:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:34:26

Et en plus, le lien de Everest fontionne toujours sur le site officiel, donc arrête de dire des anneries Monsieur le voleur de pseudo.

dark_0
dark_0
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:35:41

ce n´est pas en rendant payant un logiciel à l´origine gratuit que l´on souhaite garder son monopole dans ce domaine. :doute:
enfin ils font ce qu´il veulent.
Si on regarde avec Opera, le fait d´avoir rendu gratuit le logiciel a considérablement augmenté sa cote. On peut imaginer de même pour l´évolution inverse ?

Sur ce je vais me coucher car je ne veux pas être décalé demain même en vacances :sleep: :salut:

lolon
lolon
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:37:46

J´ai la version Home....mince alors si c´est payant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation