En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide 60 hz
ChevalierGaia
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:10:44
... Comment on met 60hz ( c´est pour jouer a cs) svp
ChevalierGaia
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:15:42
svp je sais pas comment on fait
ChevalierGaia
Niveau 9
18 décembre 2005 à 19:20:02
up
sora68
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:21:21
clik droit sur bureau / propriétés / paramètres / avancé / écran : taux de rafraichissage. mais plus le nombre est grand, mieux c´est...
rapdel
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:22:14
l´ecran clic droit sur le bureau puis proprietés puis parametre puis avancé puis tu vas sur ecran et tu choisis et n´oublie pas de cocher masquer les modes que se moniteur ne peux pas afficher