Voila je vais avoir un ordi qui aura la TV et la TNT mais je voudrai savoir si on doit faire un quelquonque branchement a l´antenne ou si sa marche sans rien faire ou par internet (mais ça c´est pas un probleme)
je sais que c´est une question de noob