très bien mais bon sur ce forum tu vas juste avoir droit a des "bou p4 pas beau , vive amd". Apres a toi de voir si t a besoin d´une option barbecul avec ton processeur
glut
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:40:49
IL aura la même réponse sur d´autres : AMD a le meilleur rapport performances/prix du moment.
L1andri
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:41:40
Ah ok merci, donc comme ce sera en majeure partie pour jouer vaut mieux que je prenne un amd64.
L1andri
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:43:32
les amd64 ont pas des super frequences aussi
glut
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:44:48
Quand allez-vous comprendre que fréquence ne signifie pas nécessairement performance ? La fréquence est un argument marketing de Intel parce que techniquement, c´était le seul moyen qu´ils avaient d´améliorer les performances des premiers P4. Regarde les fréquences d´un Mac ou d´une station Sun ou Silicon Graphics.
yahoo7
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:45:03
oui mais les derniers amd sont mieu que les derniers pentium ca c´est incontestable , ca depend du niveau du processeur que tu veux et puis de la compatiblité avec la cm etc
L1andri
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:47:32
Pour la socket, je prendrais une carte mere en fonction du processeur choisi donc... Il m´en faudrait aux alentours de 250€, pour pouvoir jouer des gros jeux qui demandent puissance
glut
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:48:11
LE socket, la socket est une chaussette courte...
L1andri
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:50:44
sorry
L1andri
Niveau 5
18 décembre 2005 à 15:58:39
je peus chercher sur ldlc, mais le probleme c´est que je sais pas si ils possedent toutes la gamme
L1andri
Niveau 5
18 décembre 2005 à 16:05:40
ok merci pour les reponses
vicken2
Niveau 2
18 décembre 2005 à 16:41:58
Je suis un anti AMD, un anti Pentium 4 Mais je suis un amoureux du Pentium D 820
glut
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:49:35
Pentium D, dont même les ingés de chez Intel ont reconnu que c´était une sombre merde...