Voilà je voudrais demander ça à Noël :
http://www.pearl.fr/article-PE3125.html
Seulement y a un problème : c´est écrit enceintes 2.1, et sur la photo, on voit bien 4 caissons...
Est-ce qu´il faut une carte son spéciale ? Moi j´ai un ordi portable avec juste un port jack 3.5mm...