Salut, je suis dans une team de BF2, et j´ai assez d´argent pour m´acheter un bon ordi.
Je compte prendre un DELL XPS avec un P4 à 3.8 GHZ, 2 GO de RAM et une nVidia 7800 GTX 512 MO.
Mais où pourrais-je trouver cette carte ?
(Je suis sérieux là)
Pour un ordi pour le jeu, prends un AMD comme processeur. Tu économiseras déjà beaucoup d´argent (les pentium sont plus chers et moins bien)
Et ne prends pas de Dell, c´est cher, alors que si tu prends un ordi sur internet sur mesure ca reviendra beaucoup moins cher.
Dell = merde.
Et à 14ans comment peux tu avoir autant d´argent ? Maman médecin et papa PDG sont derriere tout ça ?
Dépense ton argent plus utilement plutot que prendre un ordi à 3500€
Rien qu´un ordi à 1000€ suffit largement...
Non, mon cousin est champion d´europe à CS : S, et il peut m´avoir un ordi comme ça pas cher. (C´est sonix-x)
Tiens cs-cassius le vrai sisterdoomy (je l´ai découvert en me rappelant ton topic sur un gode panthere ou je sais plus quoi meme que tu te déchainais)
Maintenant je sais que c´est toi.
59300 : même pas besoin de ça. Avec mon 3500+, 1 go et X850XT BF² tourne tout à fond SANS exception en 1152 par 864
Pourquoi tu cherches une 7800 GTX qui, tu viens de le dire, est dans le PC Dell ?