En principe,
Tu dois taper un truc du genre :
·&·$39Ton pseudo·0
Le "·&" te met ton pseudo en italique.
Le "·$39" te met ton pseudo en bleu.
Le "·0" empêche le "dit:" (pendant la conversation) de ce colorer avec ton pseudo.
Tu devrais voir la couleur dans la fenêtre principale de MSN.