CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro, souris...

damien303211
damien303211
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:47:12

Bonjour, noël arrivant, j´ai pensé a changer mon micro et ma souris qui ne fonctionne plus, le probleme c´est que je ne sais pas quoi prendre du tout :

micro :
Le micro- casque Audio™70 PLANTRONICS
Le micro- casque stéréo Audio 90 de PLANTRONICS
Les écouteurs- microphone VOX 320 + Media Hub
Le micro- casque Audio™60 PLANTRONICS
http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324095393&documentid=201205&categoryid=12868000&single=&hasNext=1&hasPrev=1

Pour la souris je ne sais pas du tout, mais j´aimerais bien une optique, radio, sans probleme, je joue souvent donc j´aimerais qu´elle est du répondant. mon pere a une logiteque excellente (~70euros), mais j´aimerais bien trouvé quelque chose de bien mais moins cher si possible

Egalement, je vais me rajouter 1024 de ram, et je ne vois pas la différence, entre certaines barrète, laquelle est la mieux selon vous:
-Mémoire 1024 Mo SAMSUNG "High quality" DDRAM 400Mhz PC3200
-Mémoire 1024 Mo KINGSTON Originale DDRAM 400Mhz PC3200
-Mémoire 1024 Mo NEO-Tech DDRAM 400 Mhz PC3200 (compatible DDR2700 333 Mhz)
Sachant que c pour le jeux, mais que sa me servira pour ma future école de modélisation (si jsuis prit ^^), je ne sais pas si sa vous sert mais bon, et est ce que c´est mieux une DDR II que celles ci ??

Voila merci d´avance

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:50:14

Souris :

la mx1000 est tres bien, il faut un temps d´adaptation car elle est plus lourde qu´une souris de base, mais apres un ou deux jours tu ne sens plus le poids vu que la souris tu la fait glisser, tu la souleve pas toujours

La souris réagis exactement a tes mouvements, gamais un décrochage et une autonomié de plus de 30h (3 jours en période de vacances pour moi :p) ) pour 2 heures de recharge, de plus son prix vient de baisser : elle est a 50€ mais ça fait cher pour une souris, d´autant plus que le gain de performances ingame n´est pas toujours tres évident (tu fera pas 50 frags de plus par heure)

damien303211
damien303211
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:51:06

j´ai oublié de vous précisez ma cm est une msi 865pe neo2-p, je pense que toute les barretes sont compatibles

damien303211
damien303211
Niveau 8
17 décembre 2005 à 23:53:44

ok merci et pour le reste ?? et 50 euros c pas trop cher, jlavais vu beaucoup plus chere

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
18 décembre 2005 à 00:36:49

Parmis tous les casque que tu cite , je te conseille fortement le plantronics audio 90 , je l´ai depuis cet été deja et franchement c´est genial , confortable , son excellent (5.1 il me semble) , micro rabatable et bonne restitution des sons , et une mini telecommande pour couper le micro et regler le son .

Le seul defaut est qu´au bout de quelques heures on commence à avoir chaud aux oreilles avec :lol:

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
18 décembre 2005 à 06:45:14

perso, je trouve que la mx 1000 est tres lourde donc je ne la conseille pas ... apr contre ,pour le jeux penche toi vers une mx 518 et si t´a les moyens une G5 ou meme sans fil la G7

et pour la ram prend de la kingston ( plus cher) ou bien de la cosair (garantie a vie ...)

:bye:

Edonkey3k
Edonkey3k
Niveau 6
18 décembre 2005 à 09:15:31

Moi j´ai acheté un bon casque 5.1 Philips chez Carrefour , et j´avais testé un 5.1 plantronics chez un pote ( 5.1 aussi) et j´me suis rendu compte que le mien avait un son beaucoup plus net que le sien ^^

Sachant que j´ai payé mon casque 39€ , et lui 78€ J´étais plutot fier!

J´ai une MX518 logitech.......Une vraie bombe cette souris! Rapide , véloce ...enfin elle convient bien a mon utilisation....Counter-Strike .6 ( j´ai été pendant 2 mois 1er de FFACUP.com de France :-p)

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:30:48

si tu veut la souris esser belle mais avec des boutton sur la tranche ---->>> mx518

si tu veut une souris avec des neon trop bo mais pas de bouton sur la tranche
razer diamonback

elle ont la meme puissance

damien303211
damien303211
Niveau 8
18 décembre 2005 à 09:57:52

Merci de vos réponse,

Juste pour savoir la mx518 est sans fil ? car sur le site de logitech est a un fil.(j´ai retrouvé celle de mon père c´est une mx700, donc est ce que la 518 ou la 100, ont le meme poids, car jme suis adapté a celle de mon père).

Pour le casque je pense prendre le Plantronics que me conseil dawnman2.
Par contre, pour l´histoire des barretes de ram, est ce que celle que je vous est cité change entre elles, si oui quoi :D?

Edonkey3k
Edonkey3k
Niveau 6
18 décembre 2005 à 10:08:40

Ma mx518 a un fil.....j´ai toujours trouvé mieux les souris a fils ^^.

damien303211
damien303211
Niveau 8
18 décembre 2005 à 14:53:27

ben justement jen aimerais une sans fil ^^ donc j´vais peut être opter pour une 100 ou alors la G7 jcrois que c´est

merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware