tout le
J´ai récemment acheté Battlefield 2, et après quelques minutes de jeu, j´ai rencontré des petits problèmes d´affichage, par exemple des carrés noirs et des ombres "bizarres".
J´ai démonté la carte et constaté que le ventirad était plein de poussière, j´ai aspiré et vérifié que le ventilo tourne bien.
J´ai relancé le jeu, et après quelque minutes, j´avais carrément des textures qui apparaissaient n´importe où, puis des polygones verts qui envahissaient l´écran, ensuite le PC a planté (logique...). Je croyais donc que le problème était spécifique à BF2, mais après avoir joué un peu à CSS et à FarCry, j´ai eu exactement les mêmes problèmes.
J´ai téléchargé 3DMark05, lancé les tests, idem, mêmes problèmes, impossible d´achever ne fut-ce qu´un seul test.
Le ventilo tourne bien, je n´ai jamais eu ce genre de problème, c´est apparu du jour au lendemain, si la carte était naze, le PC ne démarrerait même plus pourtant ? Or ici ça foire uniquement dans les jeux, aucun problème dans Windows.
J´ai déjà essayé avec différents pilotes, et la carte a moins de deux ans.
Voilà donc (enfin) ma question : est-ce possible qu´une carte fonctionne parfaitement sur le bureau Windows (je peut lire des videos sans problèmes) et plante royalement dans tout jeu confondu ?
d´avance pour vos réponses