
Bon dabor voici ma config :
P4 3.0Ghz
2*256 Mo de ram (samsung)
DD 200Go
Ati radéon 9800Xt
Voila donc déja je vais rajouté 512Mo de ram (corsaire) pask un pote c´est planté dans sa commande donc j´auré 1Go de ram ! En sachant que j´utilise mon ordi surtout pour le jeux et que je ne compte pas changé ma configue avans un long moment (d´ici 2ans a peu prés) doit je demandé au papa noel une barette de 512 ou une de 1 Go ou pas plus de ram ? (étant donné que la ram est trés peu cher en ce moment il vaut mieux que j en profite donc en gros pensé vous que pour le jeux avec ma config 1.5Go de ram ou 2Go serait utile) merc de me répondre (et de m avoir lu pask je suis un peu brouillon ^^)